Centre d'information AKO

+33 (0) 389 401213

AKO Armaturen & Separationstechnik GmbH

AKO Armaturen Allemagne
AKO Innovations France
AKO UK Angleterre

AKO Armaturen & Separationstechnik GmbH est une entreprise allemande qui a été créée par Antoine Kopp en 1984.

En 1985 déjà, commençèrent le développement et la distribution de vannes à manchon. En 1996, la première filiale autonome AKO Innovations S.A.S. fut créée en France. La production s'effectue depuis, en Allemagne et en France. Les deux entreprises sont certifiées selon la norme DIN ISO 9001:2000 et répondent, en outre, aux normes et aux exigences actuelles des marchés, pour garantir la meilleure qualité et sécurité possible des produits.

En 1998, la filiale anglaise AKO UK Ltd. fut fondée pour une distribution plus efficace des produits AKO en Grande-Bretagne et en Irlande.

Stocks très élevés, temps de réaction courts

Des stocks très élevés et des temps de réaction courts permettent de fournir un service complet, rapide et convivial vis-à-vis du client.

AKO Armaturen & Separationstechnik GmbH travaille désormais avec des représentants de 30 pays et peut ainsi offrir ses services dans le monde entier.

Pour satisfaire aux désirs croissants des clients, AKO a également dans son programme de produits, des vannes guillotine, des vannes spéciales et divers accessoires.

Haute qualité continue des produits AKO

AKO s'est spécialisée avec ses vannes pour la fermeture et la régulation de fluides abrasifs, fibreux et corrosifs. Cependant, d'autres fluides peuvent bien sûr être arrêtés et régulés par la robinetterie AKO.

AKO a obtenu une position de leader dans le domaine de la vanne à manchon pneumatique grâce à la haute qualité continue des produits qui est offerte à un prix très économique par des développements et des techniques de fabrication innovants, si l'on considère la disponibilité mondiale approximative des produits.

AKO collabore mondialement avec différentes entreprises d'origine de branche la plus variée. Les clients viennent de domaines industriels comme la chimie, la technique de l'agroalimentaire, de la papeterie, de l'énergie, de recyclage et de traitement des eaux usées, en particulier de la transformation des minéraux, du ciment, de la technique du sable et des Silos.

AKO Armaturen & Separationstechnik GmbH est une entreprise familiale, qui a depuis longtemps anticipé le changement de génération et l'a réalisé avec succès.

La qualité des relations clients basée sur le long terme et l'efficacité font partie des clés les plus importantes du succès d'AKO. La direction d'AKO s'est engagée très tôt à sécuriser les relations clients sur le long terme.