Centre d'information AKO

+33 (0) 389 401213

Recherche & Développement

Construction 3D en circuit fermé
Construction 3D en circuit fermé
Logiciel de simulation de pression en circuit fermé
Logiciel de simulation de pression en circuit fermé
Vérification de la conductivité électrique des vannes
Vérification de la conductivité électrique des vannes

AKO Armaturen & Separationstechnik GmbH développe et fabrique des vannes avec l'aide des derniers logiciels de CAO, d'analyse et de simulation, en tenant compte de toutes les normes et directives en vigueur, comme par exemple la directive des équipements sous pression DESP directive 97/23/CE.

En outre, chaque nouvelle vanne doit être soumise à une série intense d'essais et de test en station d'essai interne à l'entreprise, pour être déclarée prête pour la production.

Pour AKO Armaturen & Separationstechnik GmbH, le développement économique et la fabrication ont la plus haute priorité, en ce qui concerne les ressources en matières premières et économies d'énergie. La conscience professionnelle pour une fabrication la plus écologique possible des vannes sans aucune perte de qualité et de sécurité en tenant compte de la plus grande convivialité pour l'utilisateur, est la devise absolue de la direction de AKO Armaturen & Separationstechnik GmbH en raison de l'obligation morale et éthique envers les générations futures et vis-à-vis de tous les clients.

Le département développement et fabrication prend en charge volontiers avec dévouement les souhaits particuliers des clients. Même les modifications relatives aux applications des produits standards font partie des tâches quotidiennes de l'équipe de développement.

Nous offrons des solutions individuelles sur mesure, de commandes pneumatiques pour les vannes, pour diverses applications.

N'hésitez pas à nous contacter en ce qui concerne l'un de ces défis, car seuls de nouveaux projets nous permettent de recueillir de nouvelles expériences et, par conséquent, de mettre à l'épreuve notre expérience acquise à ce jour.